Sensation de perdre quelqu’un

Un tout petit sourire qui cache beaucoup de chagrin

t’inquiète pas après un long chemin

tout s’effacera tout s’ecrasera

Le lendemain , tu te réveilleras

tu ne trouveras plus personne à tes côtés

l’autre jour tu disais qu’il resterait à jamais à tes côtés

plus rien à cacher plus rien à démontrer , tout a été dévoilé

Peur de perde mes ailes et de ne plus voler

peur de te perde , pourquoi tu veux me quitter ?

Je ne valerais plus rien sans ton amitié

je n’aurais plus personne qui va me consoler

je n’aurais aucun sourire sur mon visage

mais j’aurais toujours les larmes aux yeux …

Leave a Reply

